Bonjour à toutes afin de nous assurer plus de sécurité à vous comme à moi, je vais bien-sûr effectuer les dépôts pour cette nouvelle saison printemps été.
Mais pour cela je vous demanderai de venir me déposer vos articles dans un sac dans lequel vous aurez mis votre nom / prénom / numéro de téléphone et votre adresse e-mail.
Celui-ci sera placé en attente en réserve. Et je vous enverrai ensuite votre contrat par mail et vous demanderai de venir récupérer le reste des articles non sélectionnés.

Ainsi cela vous permettra de rester le moins de temps possible au comptoir !

Merci de votre compréhension.
Impatiente de vous revoir et de sélectionner vos plus beaux articles !

Merci pour cette reprise, vous avez déjà été nombreuses !

A demain
Luce

Suite à l’annonce du gouvernement :

Prenez soin de vous, profitez du soleil en famille ! Et nous nous retrouverons très vite à la boutique 😘☀️

Bises à vous
Luce